•  
  •  

Les ultrasons contre les rongeurs

Les rongeurs et les insectes sont sources de désagréments sérieux. Ils posent des problèmes sanitaires et avec ces bêtes petites mais féroces et goulues les réserves de nourriture ne sont jamais à l’abri. Bien sûr il existe des produits chimiques répulsifs somme toute assez efficaces.
Cependant eux aussi posent des problèmes sanitaires car ils contaminent temporairement les zones où ils sont utilisés. Il peut même arriver qu’ils soient malencontreusement absorbés par des animaux de compagnie ou par de jeunes enfants. Le risque est sérieux et bien réel. C’est pour résoudre les problèmes posés par les nuisibles tout en respectant l’environnement et en œuvrant en toute sécurité qu’est né le REPPRO Inox.
Créé et commercialisé par La société Répulsif Pro il garantit la mise hors d’état de nuire des rongeurs et des insectes en respectant l’environnement et la sécurité sanitaire. Un fonctionnement sécurisé Le REPPRO Inox inventé et commercialisé par la société Répulsif Pro est un équipement de taille très réduite 100% français qui émet des ultrasons. Ces fréquences sonores inaudibles pour l’oreille humaine ont des conséquences fâcheuses pour les rongeurs et les insectes qui eux les perçoivent fort et clair. Si les êtres humains peuvent percevoir des sons dont les fréquences sont situées entre 20 et 20.000 Hz, les rongeurs et les insectes sont capable d’entendre des gammes de fréquences bien plus élevées. Le rat, par exemple peut percevoir des sons allant jusqu’à 90.000 Hz, ce sont des ultrasons.
Le REPPRO Inox a la faculté d’agir sur les nuisibles à trois niveaux. Tout d’abord il les empêche de communiquer entre eux ce qui a pour effet de stopper net une éventuelle invasion. Ensuite, il les empêche aussi de percevoir la présence de leurs prédateurs, ce qui leur complique notablement la vie dans la zone ou le REPPRO Inox est activé. Enfin la diffusion continue d’ultrasons provoque des douleurs violentes au niveau des systèmes auditifs des rongeurs. Ils ne s’attarderont pas dans les zones où le REPPRO Inox est actif. Cerise sur le gâteau, les ingénieurs de REPPRO ont réussi à créer un émetteur d’ultrasons capable de changer de fréquence de façon aléatoire.
Cela évite l’accoutumance des nuisibles et les déstabilise en permanence. Pour couronner le tout le REPPRO Inox est non-létal. Les nuisibles ne sont pas tués ils sont tenus à bonne distance. Cela évite d’accumuler de malsains cadavres dans des lieux de stockage d’aliments par exemple. Une répulsion totale garantie En respectant nos recommandations pour l’utilisation du REPPRO Inox vous êtes assuré de ne pas avoir à supporter l’intrusion de nuisibles, insectes et rongeurs dans vos locaux ou vos espaces de vie. Le REPPROInox a une action vérifiée sur les rongeurs (rats, souris, martres, loirs, lérots, etc.) et la plupart des insectes (blattes, fourmis, araignées, etc.). Il les désoriente, leur fait perdre l’équilibre et les stresse au point de les rendre aveugles. Les perturbations sensorielles provoquées par le REPPRO Inox provoquent la surdité voir des hémorragies du système auditif des nuisibles. Pour qu’il soit parfaitement efficace le REPPRO Inox doit être positionné légèrement en hauteur près des zones où les nuisibles sont censés se rendre. Les ultrasons rebondissent sur les murs ce qui rend encore plus efficace la diffusion des signaux et donc l’efficacité du REPPRO Inox. Il faut cependant éviter de placer l’appareil sur une moquette ou un tapis, près de rideaux ou de meubles massifs. Les signaux ultrasons risqueraient d’être absorbés et l’efficacité du système s’en trouverait diminuée. Il faut compter 3 à 15 jours, tout dépend du niveau d’infestation par les nuisibles, pour que le REPPRO Inox dissuade définitivement les insectes et les rongeurs d’envahir une zone protégée. Les larves qui ne sont pas sensibles à l’appareil le seront lorsqu’elles se seront transformées en insectes.
Rédigé le  11 juin 2019 12:38  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site