EVITEZ LES PIQURES DE MOUSTIQUES, DEBARRASSEZ-VOUS DES MOUCHES AVEC NOS REPULSIFS & ATTRAPES MOUCHES SANS PRODUITS CHIMIQUES
Notre société vous propose des solutions écologiques, sans aucun produit chimique, sans danger pour vos enfants, vos animaux de compagnie et l'environnement.
Protégez-vous efficacement des piqûres de moustique, piégez efficacement les mouches grâce à nos différents répulsif ou pièges à moustiques et nos attrapes mouches. Nous vous proposons une large de gamme d'appareils utilisables aussi bien à l'intérieur de votre maison que dans votre jardin. Que vous souhaitiez vous débarrasser des moustiques qui vous empêchent de profiter pleinement de votre jardin le temps d'un barbecue ou d'une soirée entre amis, ou bien, que vous souhaitiez attraper et éliminer les mouches qui ont envahi votre cuisine, nous vous proposons une large gamme d'appareils pour répondre à tous vos besoins.
Si vous n'etes pas encore persuadé de l'efficacité de nos piéges à moustiques électronique
Nous vous laissons essayer "la bonne vieille méthode de grande mère...le piège à moustiques maison", et parce qu'on vous aime, on vous donne même le mode d'emploi. Mais chez Repulsif.fr, nous sommes persuadé que d'ici quinze jours, vous reviendrez sur notre site pour faire l'acquisition d'une véritable solution efficace et technologique pour répousser les moustiques. On vous attends !!!

Dès l’arrivée du beau temps, et plus particulièrement en été, sous la chaleur et l’humidité, les moustiques prolifèrent et deviennent rapidement désagréables le jour comme la nuit. Afin d’éviter d’utiliser des produits chimiques ou des bougies se perdant dans la brise du soir, il est possible de créer un piège idéal contre les moustiques, qui sera très utile à l’intérieur comme à l’extérieur de votre maison et qui est, en outre, 100 % naturel.
La conception du piège anti-moustique
Pour réaliser un piège à moustiques, il suffit de vous munir :
- d'une bouteille en plastique
- d'une feuille format A4 Noir
- d'un ruban adhésif.
- de 50 grammes de sucres Roux
- de 1 gramme de levure de boulanger
1- Prenez la bouteille en plastique et couper la en deux, le plus petit bout, celui du côté du goulot doit mesurer un tiers de la bouteille, le plus grand bout, celui avec le fond de la bouteille mesure donc les 2/3.
2- Il faut ensuite déposer dans le fond de la bouteille les 50 grammes de sucre roux et le 1 gramme de levure de boulanger;
3- Versez-y ensuite 200 millilitres d’eau tiède afin que le goulot trempe dans la préparation.
4- Enfin, la bouteille doit être entourée par la feuille de papier noire accrochée par le ruban adhésif.
Pour que la préparation soit optimale, il est important de la laisser dans un endroit où il ne bougera pas, et où personne ne pourra la déplacer pendant au moins deux semaines.
Une fois le délai de deux semaine passé, votre fermentation est prête, cette solution durera entre deux à trois semaines. Petit astuce, afin d’éviter de devoir patienter ce laps de temps pour la fermentation, il est possible de préparer une autre bouteille de la même façon une à deux semaines d'intervalle après la mise en place du premier piège, ce qui assure un remplacement rapide.
Les bienfaits du piège à moustiques fait maison
Ce mélange de sucre et de levure est très efficace à l’intérieur de la maison, mais également en extérieur, afin de profiter pleinement des soirées en famille ou entre amis autour d’une table ou d'un barbecue, sans avoir de piqûres ni avoir l’impression d’être attaqué à chaque instant. Très naturel, ce piège ne produit aucune odeur désagréable, ni bruit et ne nécessite aucun insecticide qui pourrait être néfaste pour votre santé et celle de vos proches.
Il est possible de l’accrocher facilement contre un mur ou encore le poser près d’une fenêtre ou dans chaque pièce de la maison afin d’être protégé de façon active. L’avantage premier de ce piège est qu’il bouleverse totalement la croissance des moustiques. Son odeur, ressemblant à celle de la peau humaine, va attirer les moustiques dans un rayon de 5 à 10 mètres aux alentours, qui viendront se coincer à l’intérieur de la bouteille sans jamais en ressortir.