Je n'ai reçu que le quart de la commande (j'ai commandé 4 répulsif et je n'en ai reçu qu'un seul.
JOEL D. le 10/10/2018 à 21h11
Monsieur,
Suite à la recherche chez le logisticien, il y a eu une erreur de préparation.
Le complément de commande est en préparation.
Cordialement
Patrick.
repulsif.fr le 12/10/2018 à 09h34
Pas reçu la commande pas d’avis encore.
Francoise A. le 25/12/2017 à 13h21
Pas convaincu !
Cet appareil n'a chassé aucun animale fréquentant mon garage !
Mon test : i(s) continue(nt) à déguster les morceaux de banane que je place comme appât.
En l'occurence, c'est moi que vous avez appâté et pris au filet !
Dépense fort regrettable.
Emmanuel K. le 17/9/2015 à 18h21
Vous n'avez pas contacté le service après vente pour expliquer le problème.Vous précisez dans votre garage, si celui est encombré, les ultrasons ne traversent pas les obstacles comme les cartons et autres objets.
Fort regrettable de ne pas vous avoir au téléphone. JE NE SUIS PAS PÉCHEUR,JE N’APPÂTE PAS LES CLIENTS ET NI LES PREND DANS DES FILETS NE PAS CONFONDRE AVEC LA PÊCHE AU CARRELET.
Vous pouvez demander le remboursement, vous le renvoyez dans son emballage d'origine et en bon état.
repulsif.fr le 17/9/2015 à 19h03
Vient juste d'être installé. Attente d'efficacité.
RENE T. le 9/8/2015 à 22h16
Le matériel est installé depuis 15 jours dans les combles.
Je suis encore réveillé par des bruits de grignotement, qui durent de 5 à 20 minutes.
Bernard V. le 9/12/2014 à 14h02
Monsieur,
Suite à notre entretien téléphonique,, je vous conseille de déplacer votre appareil afin que les ultrasons se propagent correctement.
cordialement
Patrick Jouhanneau.
repulsif.fr le 9/12/2014 à 12h53