Cde 32315397 du novembre, reçue inutilisable le 3 décembre, mail envoyé le 3 décembre
Je vous ai adressé un mail le 3 décembre pour vous avertir que le répulsif avait le bouton marche/arrêt/sélection manquant ou cassé, ainsi que 3 photos en PJ pour preuve.
J'aimerais vraiment savoir quand je recevrai un appareil qui fonctionne car les petites pattes me semblent plus nombreuses dans mes combles ? Bien cordialement. Annie Guiot.
.
Annie G. le 7/12/2020 à 16h00
Madame, bonjour,
Suite à notre entretien téléphonique, suivant les conseils votre appareil est en état de fonctionnement. Le bouton marche arrêt n'est ni cassé, ni manquant. il faut pousser le bouton poussoir.
Cordialement
Prenez soin de vous et de vos proches.
repulsif.fr le 7/12/2020 à 18h07
Décevant pour le prix.
JEAN L. le 20/11/2020 à 21h40
Bonjour,
Fabrication française, article en Inox
Bonne journée
Service Client
Patrick.
repulsif.fr le 23/11/2020 à 07h38
En fonction et efficacité à suivre.
Olivier D. le 19/11/2020 à 10h13
J'entends plus ma souris.
Marie D. le 22/11/2019 à 08h57
Efficace !
DENIS M. le 11/9/2018 à 11h47
5.
Jean-Claude D. le 25/11/2017 à 18h41
Beau produit en inox poli, donc très solide. Mis en fonctionnement en mode petit rongeur. Léger bruit (tactac) à peine perceptible sauf à mettre l'oreille à 10 cm du boitier. Par contre, en mode gros rongeur, le bruit est plus fort mais pas dérangeant.
Claude F. le 6/9/2014 à 10h20
Il est en fonction depuis ,
3jours seulement.
Marc L.augier. le 28/1/2014 à 13h02
Bien sûr il faut attendre la disparition définitive des rongeurs, mais depuis 2 jours il n'y a plus de bruit au dessus de ma tête!
Je me demande si les lérots n'ont pas lu mon mail de commande de ce répulsif à rongeurs?
Amicalement.
Alain M. le 7/1/2014 à 19h11