Ultrason Barriere ultra sonique Ultra repulsif contre les rongeurs


Boutique Répulsif Ultrason
Rechercher Votre Panier   Continuer les achats

Répulsif anti rongeurs insectes

(Code: RW-0600)

Information complémentaire ou Agrandir la photo
Envoyer à un ami
76,50 EUR
EN RUPTURE
Disponible sous 15 jours
Répulsif anti rongeurs insectes
  • Répulsif anti rongeurs insectes
  • Répulsif anti rongeurs insectes
Vous recherchez un produit répulsif à ultrasons qui éloigne les rongeurs tels que les souris, les rats, les écureuils, les araignées, les tiques, les puces, les insectes rampants, les blattes et les cafards…, ce produit est celui qu’il vous faut. Protège une surface de 1m² avec un maximum de 325m². Se branche simplement à une prise de courant 220V. Tableau des différentes possibilités de réglages. Efficacité visible après 72 heures, 2 semaines pour les rats. Consommation d'énergie: maximum 0,4 Watt. Lampe témoin de fonctionnement GARANTIE 2 ANS.
Les répulsifs anti-rongeurs Weitech produisent des " sons " complexes de très haute fréquence (ultrasons) et de très haute intensité. Ces sons sont inaudibles pour l'homme mais audibles pour les rongeurs et la plupart des insectes. La modulation permanente de la fréquence et de l'intensité de ces ultrasons affectent leur système nerveux, perturbent leurs habitudes communicatives et sociales, et les empêchent d'entendre leurs prédateurs. Cela les contraint à quitter les lieux où ils sont indésirables et à retourner dans leur milieu naturel, ou dans des lieux non protégés. Les ultrasons se comportent comme des sons : ils rebondissent contre les surfaces lisses et sont absorbés par des matières poreuses ou molles. Ils ne traversent donc pas les murs et sont plus efficaces à l'intérieur qu'à l'extérieur.
2è partie
Comment ça marche ? Les animaux nuisibles s’éloignent car ils ne peuvent pas s'adapter aux puissants ultrasons dont la fréquence change constamment. Leur environnement devient hostile car ils n’ont plus la capacité d’entendre un éventuel danger et cette insécurité les poussent à quitter les lieux. Si vous essayez de faire entrer des rongeurs domestiques tels que le hamster ou la souris blanche dans une pièce protégée par un appareil, vous constaterez que cela se révèle impossible. Des laboratoires indépendants ont ainsi démontré l'efficacité des ultrasons pour repousser les nuisibles. Comptez deux semaines pour obtenir un résultat visible.
Pour éviter que les animaux nuisibles ne reviennent, ne débranchez pas les appareils.
A propos des ultrasons Les sons dont la fréquence est supérieure à 25KHz sont inaudibles pour les humains ainsi que pour les chiens, chats et animaux de ferme, ce sont des « ultrasons ». Ils rebondissent contre les surfaces lisses, mais sont absorbés par les matériaux doux tels que tapis et rideaux, et ne traversent pas les murs. Pour un résultat optimum, nous vous conseillons de ne pas installer l'appareil derrière un meuble ou une tenture. Réglages du modèle 0600 : Réglez les switches « sound pattern » et « sound volume » en fonction du type d’animal nuisible à chasser. Quiet = des ultrasons uniquement ; Med = Quiet + des sons légèrement audibles ; Loud = Quiet + Med + des sons très audibles.
Installation de l'appareil : Puces, mites et araignées : placez l'appareil de 20 à 50 cm au-dessus du sol. Souris et rats : placez l'appareil de 5 à 60 cm au-dessus du sol. Audible sur certains réglages.
Efficacité constatée contre les chauves souris, abeilles, les guêpes et les scorpions Tous les appareils sont sans danger pour les humains, les enfants à naître, les chiens, les chats, les oiseaux, les vaches, les chevaux, les moutons, les poules et les reptiles.